Capture d’écran 2016-10-17 à 14

Je ne sais pas vous, mais chez nous, les poux sont de retour ! Hop la petite affichette qui fait toujours plaisir à l'entrée de l'école. On souffle on râle, c'est reparti pour un tour. Bin ouais, c'est la rentrée et déjà les petits boulets de la cour de récré se tapent l'incruste. Non, pas les potes qui viennent rafler les cookies maison ZD au goûter, mais bien les p'tites bestioles qui se calent au chaud sur la tête de nos minous.

Et plus on attend et plus le squat prend de l'ampleur ! C'est le festival des petites bêtes et tous les potes viennent vite planter la tente à côté du poil rapport à l'ambiance qu'est plutôt bonne en ce moment. Même pas peur, nous les poux on les kick à grand coup de zéro déchet. Même pas besoin de tous les insecticides-qui-défoncent-tout-sauf-les-poux, polluent et nous coûtent un bras. On l'a fait ZD et à l'ancienne. STOP l'insecticide sur nos enfants, si on n'en veut plus dans notre assiette pourquoi en mettre directement sur nos têtes?  Ze remède naturel et efficace: un peu d'huile de Neem, de l'huile de coco, quelques gouttes d'huiles essentielles et un poil d'huile de coude !

On a aussi investi dans le peigne de la mort qui tue avec les lames tranchantes qui coupe les poux en 4 au cas où ils auraient la bonne idée de filer sur une autre tête, l'indestructible en inox recyclable qu'on change que si on le perd. 

Alors TADA, voilà notre recette de la mort qui tue ! M'en direz des nouvelles... 

 

Capture d’écran 2016-10-17 à 15

Capture d’écran 2016-10-18 à 10

Capture d’écran 2016-10-17 à 14Capture d’écran 2016-10-17 à 14