Bonjour !

Vous souhaitez nous envoyer un mail ? Merci de lire attentivement cette page avant de le faire

---> Vous avez des questions sur les recettes du livre ?

Vous avez sûrement un début de réponse sur notre page Fouarokestion et si la réponse ne s'y trouve pas, vous pouvez vous rendre sur notre groupe facebook ici. Vous pourrez demander conseil à notre communauté ZD. Nous n'avons plus vraiment le temps de répondre par mail à toutes les questions concernant les recettes.

 

---> Vous souhaitez partager un crowdfunding, un projet que vous soutenez ?

Nous ne publions aucun crowdfunding  ni publicité sur notre Blog et notre page facebook. Nous vous encourageons dans vos projets et sommes très heureux que de plus en plus de monde se lance dans des actions ZD ou proches de l'environnement mais si nous partageons chaque projet sur notre page, il n'y aura plus que ça ! Nous souhaitons que notre blog reste dans la fibre de nos débuts, c'est à dire, un reflet sincère de notre humeur et légèreté quotidienne ! 

Si vous avez besoin de conseils, nous serons ravis de vous répondre si nous le pouvons !

 

---> Vous souhaitez faire un partenariat commercial sur un produit ?

Nous ne faisons aucun partenariat ! Nous ne voulons pas devenir une Famille Zéro Déchet commerciale ! Votre produit est sans doute super, ou pas d'ailleurs, qu'est ce que j'en sais moi ! Dans tous les cas, nous ne faisons aucune promotion ni publicité. Vous pouvez tout de même nous envoyer votre projet ou produit si vous souhaitez simplement nous le faire découvrir ou si vous avez besoin de notre avis. Nous serons ravis encore une fois de vous apporter conseils dans la mesure de nos compétences !

 

---> Vous souhaitez faire intervenir la Famille presque Zéro Déchet en conférence ?

Comme nous avons beaucoup de demandes, nous n'intervenons plus dans les écoles ou dans les boutiques pour de simples dédicaces. Pour plus d'informations, envoyez un mail sur cette adresse uniquement : conferences@famillezerodechet.com. Nous serons ravis de vous répondre et espérons que nous pourrons venir voir voir !

 

Vous avez tout lu ? Vous pouvez donc nous envoyer un mail en cliquant sur le lien ci-dessous. Soyez patient, nous avons beaucoup de messages et mettons un peu de temps pour répondre à tout le monde !

Capture d’écran 2017-04-04 à 11