MENU

Aidez-nous rendre ce projet possible !

vendredi 15 février, 2019

Il y a quelques temps, nous avons lancé une campagne Ulule afin de nous aider à lancer le dessin animé des Zenfants ZD. Nous sommes très reconnaissants et vraiment très heureux car nous avons déjà atteint le premier pallier du financement !

grâce à ce premier pallier, nous allons pouvoir lancer la production de tutos vidéo et animation avec de vrais enfants pour la fabrication de recettes zéro déchet, on a hâte !

Mais la campagne n’est pas terminée… arriver au deuxième pallier nous permettrait de financer la réalisation complète du premier épisode, ce qui est une étape clés pour que la suite de la série soit possible !

C’est pourquoi nous sollicitons votre aide aujourd’hui. Vous pouvez nous aider, soit en donnant une participation financière, soit simplement en partageant notre lien autour de vous afin qu’un max de colibris participent!

Ensemble, on est plus fort !

Rendez-vous sur https://fr.ulule.com/zwkids/

Et MERCI, MERCI, MERCI !!!!!!!

 

7 commentaires.
  • Superbe projet !!!! Bravo j’espère qu’il verra le jour:))))))
    Juste pour vous tenir informé que vos liens ne sont pas cliquables…
    Belle continuation
    Sonia Danse Prénatale

  • Séverine dit :

    Bonjour,

    J’ai découvert votre blog il y a quelques temps. Très intéressant, motivant et encourageant pour soutenir notre démarche ZD à nous aussi, en famille.
    Une question : j’ai cherché un article ou une publication de votre part sur la contraception mais je suis étonnée de n’avoir rien trouvé. Pourtant, ce sujet mérite amplement réflexion : aucun moyen de contraception n’est franchement recommandable pour la santé (pilule, implant, stérilet diffusent tous des hormones de synthèse dans notre corps et perturbent le cycle. Le préservatif, quant à lui, n’est pas très ZD…)
    Quel choix avez-vous fait ?
    Pour ma part, nous avons choisi les méthodes naturelles : observation de la glaire cervicale, prise de température pour savoir où on en est dans le cycle : période féconde ou non.
    C’est top : pas besoin d’hormone, on est à l’écoute de son corps. Un choix de couple qui fait grandir notre amour : on se connait de mieux en mieux et on est à l’écoute l’un de l’autre.
    Je me suis toujours demandé à quoi cela servait de manger des tomates bio si en même temps, on mangeait des hormones de synthèse pendant 30 ans tous les jours ???
    Merci de votre retour !
    Et bravo de nous booster comme vous le faites !

  • Audrey dit :

    Bonjour Séverine. Je corrige juste une petite info erronée dans votre commentaire : il existe des stérilets sans hormones (j’ai personnellement opté pour ce système). Pour le préservatif, effectivement pas ZD mais indispensable tant que les 2 partenaires ne sont pas certains qu’il n’y a aucune IST ni chez l’un ni chez l’autre (déformation professionnelle, prof de SVT). Je n’ai pas encore potassé sur les méthodes d’observation des paramètres physiologiques (glaire cervicale principalement, sachant que la température n’est pas toujours fiable). Un peu comme ne pas avaler un Actifed sous prétexte qu’on a un rhume (ce qui ne sert strictement à rien), écouter notre corps semble le plus logique, ce qui est compliqué c’est de l’intégrer dans nos vies à 100 à l’heure (trajet boulot, enfant, maison, dodo)

  • Megami dit :

    bonjour, je me suis mise au zéro déchets depuis un petit mois maintenant et j’aurais besoin d’un petit conseil. Qu’est-ce que je fais des croûtes de fromages? au lombricompost on me dit non parce que c gras c pas bon pour les vers mais dehors dans le composteur on m’engueule parce que ça va attirer rats et souris… Suis-je condamnée a garnir Martine de croûte de fromage ou je dois demander à la découpe de me les enlever? suis un peu paumée là …

  • Elodie dit :

    Bonjours super votre idée j’adore ! On peut faire aussi du liquide vaisselle avec. De la cendre on trouve facilement la recette sur Google je l’es deja essayer et c’est nettoie aussi bien que le liquide vaisselle habituelle, et dans la gamme lessive avec du lierre son peut également faire une super laissiez pour le noir c’est excellent également. Bonne continuation à vous

  • PATRICIA LAUREAU dit :

    Bonjour,
    J’ai acheté « les zenfants presque Zero Déchet ». Ma fille de 13 ans l’a lu ou devrais je dire dévorer et adhére à 100%. Elle m’a pris la tête pour que je le lise et moi aussi j’adhére à 100%. Il y a des trucs réalisable, d’autres ça mettras plus de temps. J’ai eu une idée. A côté de chez moi,il y a un Centre Social Culturelle. J’ai l’intention de leur en parler et de créer une sorte de conférence ou conférence atelier, afin de sensibiliser le monde mais en particulier les enfants. Car si les enfants sont touchés, ils vont contaminer leurs parents. Si, j’arrive à les décider, accepteriez-vous de venir faire une conférence??? Que pensez-vous de mon idée???
    Cordialement,
    Patricia

  • dagorne celine dit :

    J’adore votre projet de dessin animer pour les enfants, est il toujours possible de participer financièrement? amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Pour en savoir plus sur la façon dont nous utilisons les cookies, veuillez consulter notre Politique de confidentialité